Le rôle de Feelgood portage

  • Effectuer la gestion administrative vis-à-vis du client
  • Prendre en charge la gestion sociale des portés
  • Mettre en place un compte d’activité au profit du salarié porté
  • Apporter des services complémentaires au salarié

La société de portage salarial est rémunérée via une commission calculée sur le chiffre d’affaires généré par le salarié porté.


Chez Feelgood Portage, nous appliquons un taux unique sur le chiffre d’affaires. Il comprend l’ensemble des services Feelgood. Aucun frais annexe, aucune mauvaise surprise !

Un processus simple & rapide

Le salarié porté trouve une mission et négocie les conditions d’intervention avec l’entreprise cliente (contenu de la mission, durée, tarif…).

Il se rapproche de Feelgood Portage, qui vérifie que la mission respecte les conditions du portage salarial.

Le salarié porté et Feelgood Portage signent le contrat de travail, un CDI de portage salarial, qui explique le cadre du portage et les conditions de collaboration.

Feelgood Portage prend contact avec l’entreprise cliente pour régulariser un contrat de prestation en portage salarial, reprenant les éléments clés de la mission négociée avec le salarié porté.


Chaque mois, via l’outil mis à disposition par Feelgood Portage, le salarié porté communique son compte-rendu d’activité (nombre de jours travaillés dans le mois), qui servira de base au calcul de la paie et à la facturation du client.

Feelgood Portage facture le client mensuellement et s’occupe du recouvrement des factures. Le salarié porté n’est pas impacté par les délais de paiement du client.

Le salarié porté reçoit son salaire au plus tard le 5 du mois suivant. Il dépend du nombre de jours effectués sur le mois écoulé et des frais professionnels déclarés.

Le salarié porté peut consulter via l’outil ses bulletins de paie, ainsi que son compte d’activité, qui lui permet de comprendre facilement l’affectation de son chiffre d’affaires.


Vous voulez en discuter avec nous ?

Vous voulez en discuter avec nous ?


Contactez-nous vite, et commençons ensemble l’aventure du portage salarial !